Exposition au Musée ‘de la Porte’ : « 25 ans d’archéologie en Brabant Wallon » à partir du 4 juillet 2014….

Affiche5-critiques - A3.indd

Le Musée ‘de la Porte’ de Tubize accueillera l’exposition rétrospective et itinérante du Service Public de Wallonie « 25 ans d’archéologie en Brabant Wallon » du 4 juillet au 24 août 2014.

Le  vernissage aura lieu le vendredi 4 juillet à 19h30 au Musée ‘de la Porte’.

Cette exposition vous fera découvrir des  sites archéologiques remarquables, ainsi que les principaux résultats des recherches archéologiques menées ces 25 dernières années en Brabant Wallon. (Présentation du fonctionnement, des méthodes et des spécificités de la recherche archéologique en Wallonie).

Entrée gratuite.

Pour de renseignements, n’hésitez pas à nous tél au 02/355.55.39 ou par e-mail : otp@tubize.be

TV-Com, la télévision communautaire du Brabant wallon, a consacré un reportage au Musée.  Vous y découvrirez quelques images de cette exposition qui vous donneront certainement l’envie de la visiter.

Voir le reportage